Politique de Confidentialité

1. Données personnelles

Soucieux de veiller à ce que les données personnelles et la vie privée de nos utilisateurs soient protégées, la Société a adopté une politique particulière de confidentialité, qui consiste à protéger systématiquement toutes les données et les identités de nos clients, et s’engage à ne jamais transmettre de données quelconques à un tiers parti. La politique de confidentialité appliquée sur les site www.CheatingOrFaithful.com / www.1fidel.fr (ci-après désigné «le Site »). La Société s’engage à agir dans l’intérêt de ses clients avec rigueur et discrétion et de respecter strictement la vie et les données privées de tous ses publics.

La politique de confidentialité ne comprend pas les informations collectées en ligne ou hors ligne par le biais d’autres sources que le Site.

2. Statistiques d’utilisation du site

Lorsque vous visitez le site, certaines informations telles que votre Adresse de protocole Internet (adresse IP), votre fournisseur de service Internet, le système d’exploitation utilisé, le service à partir de laquelle vous êtes arrivé, la page demandée, le temps et la date de vos visites, et potentiellement d’autres statistiques concernant différents aspects de votre utilisation du site seront collectées automatiquement dans le cadre du processus de la page Web du logiciel. Cette information ne vous identifie pas personnellement, mais pourrait fournir à la Société des informations statistiques vous concernant. Ces données permettent à la Société d’analyser l’efficacité du site, d’apporter des améliorations au site et d’optimiser potentiellement la commercialisation de ses produits et services. En général, ces informations sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour soutenir l’amélioration du site et pourraient être partagées avec nos consultants, agents ou d’autres tiers-partis.

3. Cookies

Définition : Un cookie est un fichier placé sur l’ordinateur de l’utilisateur du site et qui est géré par la Société qui a procédé à l’installation de ce cookie. Le but des cookies est de reconnaître l’ordinateur d’un utilisateur du site lors de sa prochaine visite sur le site.

Le site utilise des cookies pour collecter des informations sur les visiteurs temporaires sur le Site. Cependant, toutes les données recueillies indirectement ne seront utilisées que pour suivre la quantité, le type et la configuration des visites sur place afin d’améliorer la qualité des services que la Société offre à ses utilisateurs.

Chaque utilisateur du site accepte les cookies soient installés sur son ordinateur. Cependant, chaque utilisateur est libre de refuser les cookies en modifiant les paramètres de configuration de leur navigateur.

4. Données Personnelles

Chaque utilisateur a la possibilité de se soumettre volontairement à la Société des renseignements personnels, y compris son nom, numéro de téléphone, adresse e-mail ou autres informations.

La Société utilisera les renseignements personnels reçus sur le site et d’autres sources afin de traiter vos demandes, en particulier dans le cadre du service commandé par l’utilisateur.

Toutes les données de l’utilisateur collectées par le Site ne seront pas partagées avec d’autres tiers-partis, à moins que la Société ne soit assujettie à une demande par les autorités judiciaires ou administratives autorisées à faire de telles demandes dans le cadre de leurs pouvoirs.

5. Transmission d’informations à des tiers

La Société ne vend ni ne loue vos informations personnelles à des tiers, et ne le fera pas sans votre consentement. La Société peut être amenée à utiliser les services de fournisseurs extérieurs, d’agents, avocats et / ou de conseillers. La Société exige que ces tiers respectent les règles de confidentialité et de ne pas utiliser vos renseignements personnels à des fins autres que pour mener à bien ses instructions.

La Société n’est pas responsable des renseignements personnels que vous soumettez à des tiers ou tout site Web lié au Site.

6. Protection des mineurs / enfants

Ce site est réservé aux adultes / personnes majeures. Il est pas destiné aux enfants de moins de dix-huit ans, et la Société n’acceptera pas de requête et / ou d’informations personnelles d’un utilisateur mineur.

7. Politique de non-violence

La Société peut modifier et / ou mettre à jour sa politique de confidentialité à sa discrétion. Les dernières dispositions sont celles applicables lorsque l’utilisateur visite le site, et l’utilisateur est donc tenu de nécessairement en faire consultation régulièrement.

8. Droit applicable / compétence

Le contenu de ce site est régi par la loi israélienne. Tout désaccord ou litige se rapportant directement ou indirectement à ce site et / ou à la protection de la vie privée des utilisateurs et / ou à la politique de confidentialité seront de la compétence exclusive des tribunaux de la ville de Tel Aviv, Israël.

9. Contact

La Société est déterminée à résoudre toute plainte que vous puissiez avoir concernant votre vie privée, la collecte et l’utilisation de vos renseignements personnels. Vous pouvez envoyer des plaintes, des commentaires ou des questions email :  office@cheatingorfaithful.com

Privacy policy

  1. Protection of Privacy

Anxious to ensure that users protect their personal data and privacy, the Company adopted this Privacy Policy. The Privacy Policy applies to the website www.ABC.com (hereinafter designated as “the Site”). The Company undertakes to act in the interests of its clients with discretion and to strictly respect their privacy.

The Privacy Policy does not include information collected offline or online through sources other than the Site.

  1. Site usage statistics

When you visit the Site, certain information such as your Internet protocol address (IP address), Internet service provider, operating system, the service from which you arrived, the page you requested, time and date of your visits, and potentially other site usage statistics will be collected automatically as part of the process of the software web page. This information does not identify you personally, but could provide the Company with statistical information about you. This data allows the Company to analyze the effectiveness of its site, to make improvements to the Site and to potentially optimize the marketing of its products and services. Generally, this information is kept as long as needed to support site improvements and could be shared with our consultants, agents or other third parties.

  1. Cookies

Definition: A cookie is a file placed on the computer of the user of the site and is managed by the Company, which conducted the installation of this cookie. The purpose of cookies is to recognize the computer of a user of the website at its next visit to the Site.

The Site uses cookies to collect information about temporary visitors to the Site. However, all indirectly collected information will only be used to track the quantity, type and configuration of site visits in order to improve the quality of services that the Company provides to its clients.

Each user of the Site accepts cookies to be installed on his computer. However, each user is free to refuse cookies by modifying the configuration settings of their browser.

  1. Personal Information

Each user has the option to voluntarily submit to the Corporation for personal information, including name, telephone number, email address or other information.

The Company will use personal information received on the site and other sources in order to process your inquiries, especially in the context of the service ordered by the user.

Any user data collected by the Site will not be shared with other third parties, unless subject to a request by the judicial or administrative authorities authorized to make this request in the framework of their powers.

  1. Transmission of information to third parties

The Company does not sell or rent your personal information to third parties, and will not do so without your consent. The Company may be required to use the services of outside suppliers, agents, lawyers and / or advisers. The Company requires these third parties to respect the rules of confidentiality and will not use your personal information for purposes other than to carry out his instructions.

The Company is not responsible for the personal information you submit to third parties or any website linked to the Site.

  1. Protection of minors / children

This site is only for legal adults. It is not intended for children under eighteen years old, and the Company will not receive any application and/or personal information of a minor user.

  1. Non-Violence Policy

In compliance with the law, the Site is not intended to harass people, intimidate, incite hatred or violence; publish pornographic and /or violent and /or dangerous content.

  1. Updating the Privacy Policy

The Company may modify and/or update its Privacy Policy at its discretion. The latest provisions are those which apply when the user visit the Site, the user is therefore required to consult them regularly.

  1. Applicable law, jurisdiction

The content of this site is governed by Israeli law. Any disagreement or dispute relating directly or indirectly to this website and / or protection of privacy of users and / or the Privacy Policy, will be under the exclusive jurisdiction of the courts of the city of TEL AVIV, ISRAEL.

  1. Contact

The Company is determined to resolve any complaint you may have about your privacy and the collection and use of your personal information. You can send any complaints, comments or questions to email: office@cheatingorfaithful.com