FAQ

Comment va se dérouler l’enquête?

La première étape nécessaire à l’ouverture d’une enquête est la sélection d’un des différents forfaits que nous offrons. Après avoir sélectionné le forfait qui répond le mieux à vos besoins et vos attentes, il vous sera demandé de remplir un questionnaire qui vous permettra de spécifier le but de l’enquête, le type de questions que vous souhaitez que nous posions ainsi que les sujets particuliers sur lesquels vous souhaitez que l’enquête soit concentrée et ceux qui sont à éviter complètement. Ce questionnaire à pour but de faire en sorte que vous soyez en mesure de nous fournir toutes les données nécessaires afin que l’enquête soit aussi réussie que possible.

Nous allons analyser le profil de votre partenaire et vos demandes spécifiques afin de pouvoir choisir l’agent le plus approprié pour votre enquête et qui sera la plus apte à correspondre avec la personne suspectée afin d’assurer que l’enquête soit menée dans des conditions optimales.

Notre agent approchera votre partenaire via réseaux sociaux, généralement sur Facebook. Afin d’éviter tout soupçon, notre agent ajoutera des amis et / ou des groupes en commun. Tous nos agents utilisent leurs vrais noms et leurs propres comptes. Avec tellement de fraudeurs et de faux profils sur les réseaux sociaux, la manière la plus sûre d’apparaître « réel » est de l’être véritablement.

Comme dans toute relation, l’astuce est de ne pas révéler trop d’informations trop subitement; nous ne voulons pas alerter votre partenaire et le faire douter qu’il se passe quelque chose de louche. Donc, notre agent prendra le temps de simplement discuter et apprendre à connaître votre partenaire, afin de lui faire baisser sa garde et pouvoir obtenir des réponses à toutes questions que vous vous posez.

C’est la que nous arrivons aux « informations juteuses ». À ce stade, notre agent aura déjà établi un rapport de confiance avec la personne d’intérêt, et sera beaucoup plus disposé à communiquer avec notre agent de manière naturelle et spontanée, et par conséquent de partager les détails et les infirmations dont vous avez besoin. C’est à ce moment que l’agent commencera à lui poser les questions auxquelles vous voulez des réponses, tels que le statut de leur relation avec vous, si il a déjà commit des actes d’infidélité, s’ils est bel bien heureux dans sa vie de couple, etc. Vous nous communiquez quel genre d’information vous désirez obtenir et les questions auxquelles vous voulez des réponses, et nous ferons en sorte d’obtenir les renseignements dont vous avez besoin. C’est aussi simple que ça.

A la fin de chaque semaine, nous vous enverrons un rapport complet qui comprendra des captures d’écran de toute interaction que nous avons eu avec la personne d’intérêt. Après, c’est à vous de jouer: une fois que vous connaissez la vérité, il vous appartient de décider comment vous voulez utiliser les informations issues de l’enquête.

FAQ

How does the process work?

The first step for you to open an investigation with us is by selecting one of the different packages we offer. After you’ve selected the package that best suits your needs, you will be asked to fill out a questionnaire which will allow you to specify the goal of the investigation, the type of questions you would like us to ask and the particular questions and topics you want us to either focus on or avoid altogether. This way, you’ll be able to give us all the tools we need in order to make the investigation as successful as possible.

We will analyze your partner’s profile and your specific requests so we may match him with the agent we deem most suitable for the task in order to make sure the investigation is conducted under optimal conditions.

Our agent will approach your partner via social media, usually Facebook. To avoid suspicion our agent will add some mutual friends and / or groups, while using their real names and their own accounts. With so many frauds out there the only sure way to appear real is to be real.

Like in any relationship, the trick is to not reveal too much too fast; we don’t want to alert your partner into thinking something fishy is going on. So our agent will take the time to simply chat and get to know your partner, thereby getting him to eventually let his guard down.

This is where we get to the juicy stuff. At this point, your partner will already feel like they can trust our agent enough to share what’s really going on. That’s when our agent will start asking him the questions you really wanted answers to. Such as their relationship status, whether or not they’ve ever been unfaithful, if they’re happy in the relationship, etc. You tell us what kind of questions you need answers for, and we’ll make sure to get you the information you need. It’s that simple.

At the end of each week, we’ll send you a full report which will include screen shots of any interaction we have with the person of interest. The rest will be up to you: once you know the truth, it’s up to you to decide how you want to use the information resulting from the investigation.